Blog de NeCoA Scrap

viernes, 9 de noviembre de 2012

Sorteo en francia

  Copia y pega en tu blog dejando un mensaje y un comentario en el blog de Guylaine.

suerte!!

BLOG CANDY spécial Noël !

Comme promis, voici mon blog candy spécial Noël, pour vous mes fidèles copinettes.
Qu'y a-t-il à gagner?
 
Ceci:
 
J56-050.jpg
clic-clic pour agrandir
J56-049.jpg
 
J56-044.jpg
Des papiers, autocollants, die-cuts, brads, étiquettes pour cadeaux, boutons, des formes en feutrine, et des embellissements divers.
Je rajouterai aussi plein de tamponnages Magnolia et d'autres sur le thème de Noël/Nouvel An
 
 
Que faut-il faire?
 
  • Relayer l'info sur votre blog 
(si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)


  • Me laisser un com avec le lien vers votre article 
(ou le lien vers votre mur)


  • Je ne demande aucune inscription à mes "Articles", inscrivez-vous seulement si vous aimez mon scrap
 
  • et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 25 novembre, soit 1 mois avant Noël (de quoi vous laisser le temps d'utiliser tout ça! lol)
 
 
Bonne chance à toutes!!
 
Gros bizouxxxx
 
Guylaine

No hay comentarios:

Publicar un comentario